Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, March 19, 2014

Le Maître Ascensionné Saint Germain, Chohan du Septième Rayon

 Le Maître Ascensionné Saint Germain, Chohan du Septième Rayon



Summit House Teachings, PAO, le 15 mars 2014

Hiérarque de l’Ere du Verseau


Saint  Germain est le chohan du septième rayon. Avec sa flamme jumelle, le maître ascensionné Lady Portia, la Déesse de la Justice, il est le hiérarque de l’Ere du Verseau. Il est le grand parrain de la flamme de la liberté, alors que Portia est la marraine de la flamme de justice. Le nom de Saint Germain vient du latin Sanctus Germanus signifiant simplement « Saint Frère ».

A chaque cycle de deux mille ans un envoyé des sept rayons arrive. Jésus, en tant que chohan du sixième rayon, a exercé la fonction de hiérarque de l’ère durant les derniers 2000 ans.


Le 1er mai 1954, Saint Germain et Portia ont été couronnés directeurs du cycle à venir du septième rayon. La liberté et la justice sont le yin et le yang du septième rayon du Verseau, associés à la miséricorde, elles fournissent le fondement de tous les autres attributs de Dieu qui seront mis en évidence au cours de ce septième décret.

L’Ere de la Flamme Violette

Saint Germain et Portia dispensent au peuple de Dieu le décret de la septième ère et du septième rayon – le rayon violet de la liberté, de la justice, de la miséricorde, de l’alchimie et du rituel sacré – une nouvelle onde de la vie, une nouvelle civilisation, une nouvelle énergie.

En tant que chohan, ou Seigneur, du Septième rayon, Saint Germain initie nos âmes à la science et au rituel de la transmutation par la flamme violette. Il est le septième ange annoncé dans l’Apocalypse 10 :7 qui vient annoncer la prophétie de l’achèvement du mystère de Dieu selon la bonne nouvelle « qu’il a annoncé à ses serviteurs les prophètes ». (Mais aux jours où l’on entendra le septième ange, quand il commencera de sonner de sa trompette, alors sera l’accomplissement du mystère de Dieu, comme il en fit l’annonce à ses serviteurs les prophètes.)


Saint Germain à propos du Choix de la Liberté Spirituelle

« Je suis un être ascensionné, mais cela n’a pas toujours été le cas. Non pas durant une ni deux mais au cours de nombreuses incarnations, j’ai vécu sur Terre comme vous le faites à présent, confiné dans  une enveloppe mortelle et par les limites d’une existence dimensionnelle. J’ai vécu en Lémurie et en Atlantide. J’ai vu des civilisations s’épanouir et s’effondrer. J’ai vu les ondes de conscience alors que l’humanité passait du cycle de l’âge d’or jusqu’à  des sociétés primitives. J’ai vu les choix qui ont été faits, et j’ai vu l’humanité faire des choix erronés et dilapider les énergies de cent mille ans de progrès scientifique et même des degrés de conscience cosmique qui transcendent ce qui est à la portée des membres des religions les plus évoluées d’aujourd’hui.

« Oui, j’ai vu les choix, et j’ai choisi. Par de bons choix l’homme et la femme se positionnent dans la hiérarchie. En choisissant d’être libre dans la volonté magnifique de Dieu, j’ai gagné ma liberté du cycle récurrent et mortel des incarnations et des justifications d’une existence hors de l’Un. J’ai gagné ma liberté par cette flamme, cette idée dominante du cycle du Verseau tracée par les alchimistes de jadis, cet élixir pourpre qui est l’apanage des saints …

« Vous êtes mortels. Je suis immortel. La seule différence entre nous c’est que j’ai choisi d’être libre et qu’il vous reste à faire votre choix. Nous avons le même potentiel, les mêmes ressources, la même relation  à l’Un. J’ai utilisé la mienne pour me forger une identité-divine. Car il y a longtemps, la petite voix intérieure parlait de la lumière de l’Alpha et du Dieu vivant : ‘Enfants de l’Un, forgez votre identité-divine’. Et dans le silence de la nuit, j’ai entendu l’appel et j’ai répondu ‘Oui !’ Et quand j’ai dit ‘Oui’, tout le cosmos a répondu en écho ‘Oui !’ La volonté déclarée d’être appelle l’immensité du potentiel  à être …

« Je suis St Germain et je suis venu pour déclarer à votre âme et au feu de votre cœur la victoire de l’ère du Verseau … Je dispense le modèle de l’initiation de votre âme…  Je suis sur le chemin de la liberté. Prenez ce chemin, et vous m’y trouverez. Je suis votre professeur si vous faites appel à moi ».

Saint Germain est reconnu comme un diplomate, exprimant les qualités divines de la dignité, de la grâce, de la gentillesse, l’équilibre et de l’art véritable de gouverner à travers tous ceux qui invoquent le septième rayon. Il est un membre de la Maison de Rakoczy, fondée par le Grand Directeur divin, dans le château transylvanien duquel la flamme violette de la  liberté est actuellement conservée.

St Germain dans un ancien Âge d’Or

Il y a plus de 50 000 ans,  Saint Germain était le souverain d’une civilisation de l’Âge d’Or dans un pays fertile où se trouve le Sahara à présent. En tant qu’Empereur, Saint Germain était un Maître de la sagesse ancienne et de la connaissance des Sphères de Matière, et les gens le considéraient comme le modèle à suivre afin de faire émerger leur propre Divinité. Son Empire à atteint des sommets de beauté, de symétrie et de perfection jamais atteints dans l’octave du corps physique.

A mesure que les peuples de cette civilisation devenaient plus intéressés aux plaisirs des sens plutôt qu’au plan créatif plus vaste du Créateur Suprême, le concile cosmique lui a demandé de se retirer  de  son Empire, désormais leur karma serait leur gourou. Le Roi organisa un grand banquet pour tous ses conseillers et ses fonctionnaires. Ses 576 invités reçurent chacun un gobelet de cristal rempli d’un élixir qui était d’une « essence électronique pure ».

Cet Elixir était le présent de Saint Germain pour leur apporter la protection de l’âme, pour que  lorsque l’occasion se représenterait  de ramener cette civilisation de l’Âge d’Or dans  l’ère du verseau, ils se souviennent de leur présence JE SUIS et cela deviendrait un signe pour tous les peuples que Dieu peut et doit demeurer avec son peuple lorsqu’ils  font de leurs esprits et de leurs cœurs et de leurs âmes une demeure adaptée à leur  Esprit.

Au cours du banquet, un maître cosmique, identifiable uniquement au mot Victoire inscrit sur son front, s’adressa à l’assemblée. Il avertit les gens de la crise qu’ils avaient attirés sur eux par leur manque de foi, les réprimanda de négliger leur Grande Source Divine, et prophétisa que l’empire passerait sous la direction d’un prince en visite qui demanderait la main de la fille du roi. Le roi et sa famille se retirèrent sept jours plus tard dans la contrepartie éthérique dorée de la civilisation. Le prince arriva le lendemain et prit le pouvoir sans rencontrer d’opposition.


Saint Germain l’homme prodigieux de l’Europe

Désireux avant tout de libérer le peuple de Dieu, Saint Germain a demandé et obtenu une disposition de la part des Seigneurs du Karma de retourner sur Terre dans un corps physique. Il est apparu comme « le Comte de Saint Germain », un gentilhomme « miraculeux » qui a ébloui les cours européennes du dix-huitième et dix-neuvième siècles, qui l’appelaient « l’homme prodigieux ».

Il était à la fois un alchimiste, un érudit, un linguiste, un poète, un musicien, un artiste, un conteur et un diplomate admiré dans toutes les cours d’Europe pour son expertise. Il était connu pour des faits comme de faire disparaître les défauts de diamants et d’autres pierres précieuses et de pouvoir rédiger une lettre d’une main tout en composant un poème de l’autre.

Voltaire l’a décrit comme « un homme qui ne meurt point, et qui sait tout ». Le comte est cité dans les correspondances de Frédéric le Grand, Voltaire, Horace Walpole et Casanova, et dans les journaux de l’époque.

Agissant en coulisse, Saint Germain a essayé d’assurer une transition en douceur entre la monarchie et un gouvernement représentatif pour empêcher l’effusion de sang lors de la Révolution Française. Mais ses conseils ont été ignorés. Dans une dernière tentative pour unir l’Europe, il a soutenu Napoléon, qui a dévoyé le pouvoir du maître jusqu’à sa propre fin.

Mais bien avant, Saint Germain avait dirigé son attention vers le Nouveau Monde. Il devint le maître patronnant les Etats-Unis d’Amérique et son premier président, mais également l’inspirateur de la Déclaration d’Indépendance et de la Constitution. Il a également inspiré nombre d’appareils qui ont facilité la vie des gens au cours du vingtième siècle pour poursuivre la délivrance de l’humanité des corvées et lui permettre de se consacrer à la prise de conscience de sa divinité.

Saint Germain patron des organisations spirituelles

Dans la dernière partie du dix-huitième siècle, Saint Germain a reçu de maître lady Kuan Yin sa fonction de chohan du septième rayon – le rayon de la miséricorde, du pardon et du rituel sacré. Et au cours du vingtième siècle, Saint Germain est apparu à nouveau pour parrainer l’activité extérieure de la Grande Fraternité Blanche.

Au début des années 1930, il a contacté son « général sur le terrain », la réincarnation de George Washington, qu’il a formé pour être un messager et qui, sous le nom de plume de Godfré Ray King (de son vrai nom Guy Warren Ballard, Ndt), a publié les bases des enseignements de Saint Germain pour le Nouvel Âge dans les livres Unveiled Mysteries, The Magic Presence et The « I AM » Discourses. A la fin des années 1930, la Déesse de la Justice et d’autres êtres cosmiques sont sortis du Grand Silence pour aider Saint Germain dans son entreprise afin de faire connaître les enseignements du feu sacré à l’humanité et faire advenir l’âge d’or.

Maître de l’Ere du Verseau

Le 1er mai 1954, Saint Germain a reçu de Sanat Kumara le sceptre du pouvoir et de Maître Jésus la couronne d’autorité pour diriger la conscience de l’humanité durant cette période de deux mille ans. Cela ne signifie pas que l’influence du maître ascensionné Jésus ait diminuée. Mais plutôt qu’en tant qu’Enseignant du Monde depuis le niveau de l’ascension, ses enseignements et son rayonnement de la conscience christique sur toute l’humanité seront plus puissants et dominants que jamais, car c’est dans la nature du Divin de ne cesser de se transcender lui-même. Nous vivons dans un univers en expansion – un univers qui s’étend à partir du centre de chaque fils de Dieu (soleil) individualisé (jeu de mot entre son - fils et sun –soleil, Ndt).

Cette disposition signifie que nous entrons à présent dans une ère de deux mille ans où, en invoquant dans nos êtres et mondes la flamme violette de transmutation, l’énergie-Dieu que la race humaine a dénigrée pendant des milliers d’années peut être maintenant purifiée et toute l’humanité libérée de la peur, du manque, du péché, de la maladie et de la mort, et que tous peuvent maintenant apparaître dans la lumière en tant qu’être libres-divins.

A l’aube de l’ère du Verseau, Saint Germain est passé devant les Seigneurs du Karma pour recevoir l’opportunité de diffuser la connaissance de la flamme violette à l’extérieur des retraites intérieures de la Grande Fraternité Blanche, en-dehors des écoles de mystères. Saint Germain nous parle des bienfaits d’invoquer la flamme violette :
« Pour certains d’entre vous une grande quantité de karma a été équilibrée, pour d’autres la dureté de cœur a vraiment fondu autour du chakra du cœur. Il est apparu un nouvel amour et une nouvelle douceur, une nouvelle compassion, une nouvelle sensibilité à la vie, une nouvelle liberté et une nouvelle joie à rechercher la liberté. Il est apparu une sainteté car vous avez contacté à travers ma flamme la prêtrise de l’Ordre de Melchisédech. Il y a eu une fusion et une dissolution de certaines forces favorisant l’ignorance et la densité mentale et une orientation vers un type de régime plus favorable à votre propre maîtrise-divine.

« La flamme violette a contribué aux bonnes relations familiales. Elle a servi à en libérer certains pour équilibrer d’anciens karmas et de vieilles blessures et remettre les personnes sur le chemin adapté à leur vibration. Il faut se souvenir que la flamme violette contient la flamme de la justice divine, et la justice divine bien sûr, contient la flamme du jugement ; et donc la flamme violette fonctionne toujours comme une épée à deux tranchants pour séparer le Réel de l’irréel …

« Bienheureux, il est impossible de faire l’énumération complète de tous les bienfaits de la flamme violette mais il existe en fait une alchimie qui se passe à l’intérieur de la personnalité. La flamme violette s’attaque aux schismes qui causent des problèmes psychologiques qui remontent à la petite enfance et à des incarnations précédentes et qui ont causé des sillons si profonds dans la conscience qu’en fait ils ont été difficiles à combler vie après vie. »

Mantra de la Flamme violette par Saint Germain

Ce mantra de la flamme violette pour l’ère du Verseau sert à transmuter des erreurs personnelles et planétaires du passé,  en pensée, en sentiment et en action.

JE SUIS un être de feu violet,
JE SUIS la pureté que Dieu désire.

PAO (Planetary Activation Organization)



Traduction Patrick/Isabelle






No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE