Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, March 19, 2014

Sananda : Une requête destinée à l’équipe au sol + Le Vol MH370 secouru, sauvé par un Vaisseau Galactique

La nouvelle mission assignée par Sananda : Une requête destinée à l’équipe au sol


Mes chers,

Vous êtes vraiment une magnifique équipe sur le terrain. Vos efforts ont clairement démontré aux Pouvoirs du Passé que dès que l’un d’entre vous est en danger, nous pouvons rassembler nos troupes  en un instant. Votre réponse à mon appel de télécharger et conserver le travail que notre bien-aimé M.T. Keshe a offert au monde s’est traduite par un flot de requêtes sur le site de la Fondation Keshe, mettant en évidence aux yeux de tous qu’il n’est plus le seul détenteur de cette information inestimable. Il n’est pas anodin aux autres, de menacer sa vie, depuis que sa fameuse « énergie du bout des ongles » appartient désormais au monde,  non à lui seul.


Vous êtes constitués d’une équipe de volontaires intelligents, conscients et centrés sur le cœur, telle que le monde n’en a jamais connu. Vous n’avez pas besoin d’être dans la même ville ni même dans le même pays pour sentir la connexion que vous avez entre vous et avec Nous. C’est vraiment gratifiant pour nous de voir avec quelle rapidité vous offrez votre temps et vos efforts, et combien vous pouvez être efficaces.

J’ai une requête de plus à vous faire pour aujourd’hui. Nos passagers du vol MH370 sont impatients d’avoir leur heure de gloire dans les médias afin qu’ils puissent raconter au monde leur aventure avec les Frères et Sœurs galactiques qui les ont secourus, l’ enseignement qu’ils ont reçu concernant la vérité de ce qui s’est passé dans les coulisses à la surface de la planète Terre, et leur profond souhait pour qu’ils puissent faire  appel aux dirigeants mondiaux afin qu’ils signent la loi NESARA et la mettent en place à travers le monde.

Je vous demande à présent de prendre le communiqué de presse que Kathryn a rédigé (ci-dessous) et de l’envoyer à tous les supports de médias que vous puissiez trouver, que ce soit votre journal local, une chaîne de télévision ou un site internet. Je lui ai demandé de le joindre à ce message afin que vous puissiez l’imprimer, le distribuer où que vous alliez, le faxer ou l’envoyer par courriel à tous ceux dont vous pensez qu’ils sont capables de le diffuser. Un fax attirera plus l’attention dans les médias d’information. C’est une question qui a capté l’attention du monde entier, donc il n’est pas nécessaire d’avoir des gens spirituellement dévoués pour faire la différence. Chacun suppose maintenant qu’une intervention extraterrestre est la seule réponse logique à ce problème. A présent nous devons leur prouver qu’il ne s’agit pas d’un acte hostile.

Je vous envoie mon amour infini et mes bénédictions, mes Frères et Sœurs bien-aimés. Nous sommes Un.

Votre Sananda, dans la Joie, l’Harmonie, la Paix et l’Amitié

Transcrit par Kathryn E. May, le 19 mars 2014 à 8H00 ©


http://www.whoneedslight.net/page/484045604




Communiqué de presse –

Le Vol MH370 secouru, sauvé par un Vaisseau Galactique   LightWeb News

Le 18 Mars 2014, High Falls, NY. Une annonce complète décrivant le sauvetage du vol MH370 a été enregistrée par LightWeb News. L’avion a été victime d’une panne hydraulique, est devenu incontrôlable et courait le risque d’une destruction imminente. Il a été emporté rapidement dans l’air à mi-hauteur, emmené à bord d’un énorme vaisseau originaire de Sirius faisant partie de la flotte galactique de la Fédération sous le Commandement Ashtar, dont le rapport complet est disponible sur LightWeb News.

Les images radar confirment l’apparition d’un appareil extraterrestre  et de la disparition soudaine du vol MH370. La confusion règne dans les opérations de recherches et des  secours en raison de l’anomalie stupéfiante qui conduit  en direction d’une intervention faite à l’aide de technologies très avancées.

Lisez l’explication complète de cette source, qui mentionne le lien entre les observations d’OVNIS en forme de cigare au-dessus de zones de conflits (récemment l’Ukraine), la récupération et le sauvetage des passagers d’une part, et une nouvelle demande adressée aux pays du monde pour leur participation à la mise en place de la loi NESARA.

Le Commandant Ashtar assume la responsabilité du sauvetage et des demandes, en coopération avec les passagers, qui ont proposé d’agir en tant « qu’otages » pour amener à  une paix mondiale immédiate.  L’interview complète peut être obtenue en contactant le Dr. Kathryn E. May sur kemay@aol.com.


Traduction Patrick/Isabelle


LA VIDEO expliquée avec le plan du ciel aérien et les autres :



http://www.forbiddenknowledgetv.com/videos/ufosinterdimensionalultraterrestrials/ufo-in-the-radarreadings-of-malaysia-airlines-flight-370.html

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE