Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, April 25, 2016

Français -- Cosmic Awareness/ CONSCIENCE COSMIQUE -- L’ESPACE-TEMPS CRITIQUE DE L’HUMANITE, le 17 avril 2016--



CONSCIENCE COSMIQUE
L’ESPACE-TEMPS CRITIQUE DE L’HUMANITE 
Le 17 avril 2016


L’entité qui constitue la Conscience cosmique est disponible aujourd’hui. Cette Conscience vous demande à présent, Joan, de poursuivre.

Merci et bienvenue Conscience cosmique, merci d’être avec nous aujourd’hui pour la séance avec les membres de Rainbow-Phoenix du 17 avril 2016. Will Berlinghof sera la Voix de la Conscience cosmique, Joan Mills sera celle qui pose les questions et l’animatrice. Y-a-t-il un message d’introduction ou un évènement que vous aimeriez aborder dès maintenant ? Merci.

Cette Conscience a un message d’introduction. Cette Conscience annonce aux membres, que vous êtes à présent dans une phase et un lieu critiques en tant qu’humanité, et personnellement transitant vers une réalité différente. Au cours des derniers mois cette Conscience, a insisté sur le fait que les énergies en ce moment sont telles que tout pourrait arriver et que ceux qui sont au pouvoir agissent sur les évènements en ce moment, car eux aussi comprennent les alignements des planètes et leurs influences, et celles des énergies qui sont émises actuellement et ils réalisent également qu’ils pourraient utiliser ces énergies instables et puissantes à leur avantage, ou du moins c’est ainsi qu’ils le conçoivent.

Ils pourraient utiliser ces énergies pour créer des situations qui les avantagent, pour les utiliser à leur avantage et pourtant, en même temps, il y a en ce moment une impétuosité, une incertitude sur la manière dont les choses vont se dérouler. C’est pourquoi, même ceux qui constatent que les énergies sont d’une nature élevée et qu’elles peuvent être utilisées par eux de manière à arriver à leur objectif qui est la poursuite de leur pouvoir, ne peuvent prédire ce qui va arriver, car ils ne peuvent plus regarder l’avenir, comme ils le pouvaient jadis.

L’aptitude qu’ils avaient de lire les différentes lignes temporelles à partir de l’espace hors du temps de la quatrième dimension, n’est plus efficace ou ne fonctionne plus comme autrefois, et il en est ainsi depuis l’évènement de l’Ascension en masse qui s’est réalisée en décembre 2012, l’évènement de l’Ascension du 21 décembre 2012. Cela ne les a pas empêché de continuer comme s’ils allaient arriver à leurs fins, mais cela n’est plus garanti et ce n’est plus ce qui convient à la Source Divine ni à Son objectif d’amener  à un nouveau niveau de conscience l’humanité, Mère Terre, et même le système solaire, les galaxies et l’univers.


C’est ce que ceux qui sont au pouvoir actuellement ne comprennent pas. C’est comme s’ils étaient des automates, des robots automatiques suivant les instructions du programme qui est défini pour eux. Ils manquent de souplesse en la matière et en raison de précédentes visions des lignes temporelles qui leur montraient qu’il y en avait certaines qu’ils pouvaient utiliser à leur avantage et qu’ils avaient vues avant le 21 décembre 2012, ils continuent d’agir en fonction de ces options, de ces voies potentielles, qui leur avaient montré par le passé que c’était la voie à suivre pour obtenir les résultats auxquels ils devaient parvenir.

Il y a bien sûr d’autres facteurs qui entrent en jeu à présent, des facteurs qui tiennent à l’intervention d’êtres extraterrestres qui n’appartiennent pas aux forces Archons, mais aux forces de ce que nous pourrions globalement appeler la Source Divine ou la Lumière Divine.
Il y a des interventions qui ont lieu et qui ont eu cours ces dernières années, ayant  empêché certains essayant durement, hors du chemin qui leur était tracé, de parvenir à ce qu’ils croyaient pouvoir faire advenir, et pourtant ce manque de souplesse et donc cette vulnérabilité des pouvoirs actuels, réside dans leur incapacité à percevoir qu’ils sont devenus les pouvoirs du passé et que l’emprise de leur pouvoir a diminué, ont été réduits et n’est pas ce qui prévaudra.

Après avoir dit cela, cette Conscience doit également insister sur le fait que cela n’est valable que pour ceux qui ne croient plus aux manipulations de ceux qui sont au pouvoir. La majorité de l’humanité, malheureusement, est toujours incitée à la provocation et à certaines réactions parce qu’elle n’est pas encore assez consciente pour discerner les manipulations ou pour comprendre que ce qu’elle prenait pour la vérité et la réalité d’une structure de troisième dimension, que cette réalité est fausse par nature et se trouve manipulée par ceux qui ont une plus grande compréhension de ces évènements.

Ayant dit cela, cette Conscience peut également affirmer que l’humanité elle-même est amenée à vivre des évènements qui seront si choquants par leur nature et si bouleversants que les précédents gardiens des Institutions de la foi et des croyances vont s’effondrer parce que ceux qui les ont favorisé et encouragé seront dépossédés de leur pouvoir et de leur aptitude à poursuivre cette imposture et cette tromperie qu’ils ont maintenues pendant des siècles et des millénaires.

Il y a cette force qui va aider l’humanité, même ceux qui sont totalement inconscients de ces éléments, qui ne se sont pas posé de questions, qui ne remettraient jamais les choses en questions, car ils ont totalement adhéré à la structure d’une réalité qui leur a été présentée, et pour laquelle ils ont été endoctrinés.

Mais la seule manière dont cela peut se produire passe par des évènements extraordinaires. Des évènements qui ne se produisent pas selon les plans de ceux qui se considèrent eux-mêmes comme au pouvoir, qui considèrent qu’ils ont le droit d’infliger à l’humanité ce qu’ils veulent comme par le passé et dont ils pensent que cela va continuer à être.

Ces évènements extraordinaires, malheureusement, sont des évènements qui pourraient faire s’écrouler les structures d’une réalité dans lesquelles vivent la plupart des gens.

Par exemple : le postulat selon lequel si quelqu’un travaille dur et a confiance et foi en son gouvernement, tout va bien se passer pour lui. Que se passera-t-il si l’économie, par exemple, s’effondre ? Elle est déjà dans un état alarmant aux Etats-Unis si l’on considère les véritables taux de chômage qui ne sont pas communiqués de façon véridique et où beaucoup de gens vivent dans des situations économiques difficiles en raison du manque d’emplois, et pourtant la croyance existe toujours selon laquelle ils sont pris en charge par leur gouvernement et que tout cela va s’arranger.

Cependant, si un évènement économique de grande ampleur devait se produire et que le soutien économique du dollar américain s’effondrait, et qu’il devait être dévalué, alors la situation deviendrait bien pire.

Cette Conscience est ici pour dire qu’en ce moment, un des évènements auxquels les Etats-Unis et le monde entier, doivent s’attendre est la déchéance du dollar américain de son statut de monnaie de réserve mondiale. Il y a des évènements en cours actuellement : des réunions entre les banquiers et le Président et le Vice-président, le tout dans le plus grand secret. Il y a des négociations en cours en faveur d’un plan Chinois, qui envisage avec une forte probabilité d’un effondrement de l’économie américaine au cours des prochaines semaines.

Cette Conscience en parle, car ce sont les évènements et les plans selon lesquels travaillent ceux qui en ont la connaissance. Bien sûr la plupart des gens ne savent rien de tout cela et partent du postulat que l’Amérique est dans une bonne situation financière et qu’elle est trop grande pour faire faillite et que l’Amérique suscite l’envie du reste du monde, sans jamais comprendre que la situation de l’Amérique est que ses réserves d’or, l’or qui appartient à la nation, a été volé par vos anciens dirigeants, vos industriels, vos patrons de multinationales, ce qui a laissé le pays sans réserves d’or pour garantir sa monnaie et que ce fait est connu de nombreux experts économiques qui connaissent ces questions ; mais ceci est caché aussi bien au peuple américain qu’à la population de la planète, et beaucoup se comportent comme si le dollar américain était l’étalon sur toutes les devises, la plus forte de toutes les devises, alors qu’en réalité le dollar américain est la plus vulnérable de toutes les devises internationales, et que tout est fondé sur des mensonges et des tromperies, des écrans de fumée et des miroirs aux alouettes, pour maintenir l’illusion que l’Amérique, financièrement parlant, est toujours une nation puissante capable d’affronter les tempêtes des disparités économiques.

Il y a eu au cours des dernières années, des groupes qui se sont prononcés pour l’abandon de la monnaie américaine qui est fondée sur le pétrole, d’où le pétrodollar, pour en revenir à une monnaie garantie par l’étalon-or. La Chine est actuellement la nation qui a la meilleure situation économique car elle a des réserves d’or et il y a des manipulations et des plans prévus pour transférer la monnaie internationale de l’Amérique vers la Chine, donc vers le UN (phonétique anglaise pour You-en), le Yuan, la devise chinoise deviendrait la monnaie internationale et l’échéance est très proche, et si cela devait arriver, une série d’évènements se produiront aux Etats-Unis, ce qui va aboutir à la dévaluation du dollar américain. 

Ces évènements seront précédés d’une fermeture des banques, durant un jour férié et lorsque les banques rouvriront, le dollar qui était à un certain niveau vaudra bien moins, ayant été dévalué et cela va envoyer une onde de choc à travers l’Amérique et il y aura de nombreuses faillites d’entreprises et beaucoup de gens se trouveront dans des situations de dénuement et de misère économique. Cela pourrait se produire dès le 2 mai.

Cette conscience publie cette information en ce moment, non pour focaliser l’attention sur cet évènement. C’est un évènement qui pourrait se produire, une ligne temporelle que beaucoup commencent à favoriser d’un point de vue énergétique. Il y a une force dans cette ligne temporelle qu’il faut reconnaître, mais cette Conscience dit toujours que tout un chacun doit se rappeler qu’il va recevoir ce sur quoi il se focalise.

Cette Conscience présente cette information pour vous aider à vous préparer au choc d’un effondrement économique aux Etats-Unis, mais vous demande également de vous rappeler qu’elle a conseillé à tout un chacun d’observer ce que cette Conscience appelle une neutralité sacrée.

Cette Conscience a durant plusieurs années parlé de la nécessité de ne pas céder à la panique, la peur ou l’effondrement, mais de maintenir cet espace, de rester dans cet espace de neutralité Sacrée, en comprenant que c’est une nécessité, parce que le système en lui-même, à la base, était et est corrompu, et que la corruption doit finalement être extirpée, éradiquée, éliminée une fois pour toute; et cela signifie que l’effondrement va causer non la destruction des Etats-Unis, mais plutôt sa renaissance, afin qu’un nouveau système puisse se mettre en place et que de nouveaux dirigeants pour le peuple et issus du peuple puissent être élus.

Car l’imposture qui prévaut aux Etats-Unis d’Amérique et dans d’autres pays occidentaux également, qui emboîtent le pas aux Etats-Unis d’Amérique, n’est rien d’autre que la manifestation des entités des ténèbres et de la corruption qu’elles représentent.

Parce que la plupart des gens ne posent pas de questions, qu’il ne leur vient même pas à l’idée que leur propre gouvernement, qu’ils ont mis sur un piédestal dans leur complète ignorance, dans leur totale méconnaissance de la vérité, est constitué de ceux-là mêmes qui nuisent le plus au peuple et à la nation et à la planète elle-même, à toute la collectivité humaine, et c’est pour cette raison que cette Conscience a longtemps parlé des évènements qui pourraient se produire pour détruire le ou les systèmes existants, pour éradiquer la corruption des dirigeants qui vendraient et ont vendu leur propre peuple égoïstement et pour leurs seuls intérêts personnels.  

Ce moment est venu. Préparez-vous maintenant et soyez prêts, mais comprenez aussi que vous devez être souple, vous devez être convaincu que quoiqu’il arrive, tout sera en ordre et tout va s’arranger, car vous devez également vous rappeler que la Source Divine elle-même, l’Esprit du Divin, l’Esprit de votre propre multi-dimensionnalité dans son état d’expansion, œuvre à la présentation de cet évènement.

C’est pourquoi, même si un évènement de rupture se produit bientôt, considérez-le comme le moment qui aura ouvert la brèche à travers les blocages et les barrières.

Si on peut garder l’équilibre, un esprit clair et éviter la peur et la panique et une réaction de soumission, alors on aura une meilleure chance de traverser les évènements qui vont se produire.

En restant dans un espace de neutralité Sacrée, confiant sur le fait que ce qui se produit est ce qui doit arriver pour abattre le régime corrompu et que tout va s’arranger et sera remplacé par quelque chose de plus grand et de meilleur que ce qui a été, alors on découvrira que ce passage, cette transition par des moments très éprouvants, avec des défis  et peut-être un peu effrayants, peut finalement être gérée, et va vous amener en tant qu’individu, qu’unité familiale, que groupe culturel national, ayant besoin d’ajustement pour vous faire progresser à travers les bouleversements vers ce qui vous attend au-delà.

Ayez la foi dans un avenir qui fonctionnera pour tous parce que la corruption et ce qu’elle représente auront été éliminées, ayez foi en la Source Divine qui est avec vous, vous accompagne, ne vous abandonnera pas, ne vous a pas abandonné, et cela aussi fait partie d’un plan bien plus vaste de l’Esprit qui doit également se dérouler, car une purification est absolument nécessaire actuellement, car le cadavre de la nation qu’est l’Amérique est en train de se décomposer et ce cadavre doit être restauré à un statut plus élevé de son propre être.

C’est ce qui est représenté par la résurrection, comme la Pâques récemment replacée dans la conscience collective, rappelant que celui qu’on a appelé Jésus a été crucifié, sacrifié sur la croix du matérialisme et du plan physique, et qu’il est mort pour les péchés de l’humanité.

Cela fait partie de la propagande religieuse, dans la région d’influence Chrétienne. Mais ce qui n’est pas de la propagande, et qu’il faut comprendre c’est que si l’on se débarrasse de ce qui ne sert plus, qui n’est qu’une imposture et une supercherie, et que si on veut renaître à la nouvelle vérité de son propre être et aux vérités spirituelles supérieures, cela sera la résurrection et la transmogrification* de ce qui existait à un niveau transcendé à un niveau supérieur, de la conscience elle-même, transcendée par un niveau restrictif de la troisième dimension aux plans supérieurs de la quatrième dimension et ensuite dans la cinquième.
*terme emprunté au jeu en ligne War of Witchcraft

Rappelez-vous que tout cela fait partie de ce qui est à venir et du possible mais ne peut survenir que si le cadavre pourrissant dont se sont nourris ceux qui sont des vampires par nature, est finalement libéré et s’en va ; et cela ne peut arriver que si certains évènements se produisent qui en apparence peuvent paraître terribles, des évènements catastrophiques, mais qui serviront à nettoyer et à purifier la  décomposition de la dépravation, la puanteur de la tromperie, de la manipulation, de la violence, de la haine, de tout ce qui est la marque de ceux qui sont au pouvoir actuellement.

Par conséquent, soyez préparé à ce que les énergies s’accumulent pour provoquer l’effondrement économique du dollar Américain et de l’économie américaine. Rappelez-vous que même si cela se produit, cela ne signifie nullement qu’à un niveau local il n’y ait pas de ressources alimentaires ou que vous ne puissiez pas trouver un abri et une protection, ou que vous serez écrasé par l’évènement. Ce n’est pas nécessairement ce que nous voyons se produire, à moins, et il faut insister là-dessus, que vous  ne croyiez que vous allez être effondré et anéanti par la situation provoquée par les évènements qui se déroulent.

Cette Conscience ne s’est jamais complètement exprimée sur la question de la venue d’un évènement, ni même pourquoi il se produit maintenant. Elle vous rappellera à nouveau qu’il ne s’agit que d’une ligne temporelle possible, et que vous en êtes arrivés à un tournant, où avant qu’un tel évènement ne se produise, vous vous focalisez sur une direction, sur une compréhension des évènements qui pourraient se produire, qui vous placeraient sur une ligne temporelle autre que celle qui est soulignée par cette Conscience.

Il ne dépend donc que de votre choix personnel de vous diriger sur une autre voie qui ferait que ce qui est prédit par cette Conscience ne sera pas forcément votre expérience de la réalité, votre expérience d’une ligne temporelle d’évènements. Même si beaucoup de gens apportent leur énergie à cette probabilité, la transformation de ces lignes temporelles issues des intentions individuelles dans une ligne temporelle collective, même si des énergies sont conjointes ici et dirigées vers cet évènement, vous, en tant que personne, en tant qu’être créateur, en phase avec votre propre potentiel le plus élevé, et votre nature multidimensionnelle la plus élevée, avez le pouvoir de faire en sorte que tout se passera bien, qu’il y aura une résolution de ces évènements, et que les évènements néfastes que cette Conscience a décrits ne seront pas ceux que vous vivrez, ne seront pas les évènements de votre ligne temporelle et que pour vous ils ne se manifesteront jamais.

Ce serait pourtant une erreur de dire que cela signifie que cette Conscience a tort. Il ne s’agit pas de savoir si cette Conscience a tort ou raison, c’est simplement que cette Conscience vous informe qu’actuellement ce sont les énergies qui sont en cours. Il est un fait que le Président Obama a rencontré le Vice-président Biden pour une série de réunions, ce qui ne s’est jamais produit. Il est vrai que les banquiers se sont réunis à Washington au cours des derniers jours pour des discussions. Il est vrai qu’il y a des négociations en cours avec la Chine. Ce sont des faits qui font partie de nombreuses lignes temporelles, mais cela signifie que vous, en tant que personne, que l’être créateur de votre vie, devez vous exprimer comme l’a décrit cette Conscience, car tout ce qui constitue l’énergie prédominante que beaucoup vont choisir de vivre, n’est pas forcément l’énergie qui doit être vécue par chaque personne. Soyez cette personne forte, ayant la foi que tout va bien se passer, que même si les choses s’effondrent, il s’agit d’une grande occasion qui se présente par l’Esprit pour que vous progressiez, que vous dépassiez les limites qui retiennent la majorité des gens actuellement. Choisissez votre ligne temporelle, focalisez-vous dessus, soyez confiant que c’est ainsi que cela va se passer et puis lâchez prise, soyez souple, car c’est ce dont nous avons besoin en ce moment : de la souplesse.

Même si le monde est à la veille d’un évènement de grande ampleur et que d’autres évènements se précisent, non seulement dans les domaines économiques, et qui pourraient survenir aussi, cette Conscience continue de dire à tout un chacun, de ne pas se focaliser sur les évènements qui vont se produire, mais partir du point de vue qu’ils pourraient se produire, et que s’ils se produisent et que vous viviez ce genre de bouleversement, que vous soyez confiant que tout va bien se passer pour vous, que vous et vos proches allez bien gérer tout cela, traverser cette période sans encombres et qu’il s’agit d’une percée et non pas simplement d’un effondrement, et que peu importe ce qu’il se passe, c’est ce qui sert à dessein de la Source et de l’Esprit, qui sert le destin supérieur de l’humanité et de Mère Terre.

C’est une période sans précédent, ce sont des temps où des évènements extraordinaires surviennent, soyez toujours confiant que peu importe comment les choses se déroulent, c’est votre occasion de passer le cap. C’est une opportunité pour votre progrès et votre développement, c’est l’occasion de vous libérer et de vous guérir dans les domaines de votre propre vie et dans ceux du collectif avec les autres, lesquels ont besoin d’être guéris et libérés. C’est le moment de progresser lors de ces évènements et à travers ces évènements, et s’il s’avère que vous ne vivez rien de tout cela, alors donnez-vous une tape dans le dos car cela signifiera que vous avez été capable de vous focaliser sur une ligne temporelle qui est possible, une ligne temporelle où la destruction n’a pas besoin de se produire de la manière dont beaucoup l’envisagent, l’anticipent, et si jamais vous vivez un bouleversement et que tout s’effondre autour de vous, ne cédez pas à la peur et à la panique, ne vous laissez pas submerger par le désespoir, ne croyez pas ce qu’on vous dit, mais ayez la foi dans le fait que tout va s’arranger.

Il y a d’autres forces en jeu ici, que seulement celles économiques dont on vous parle ou des entités extraterrestres négatives des Archons dont on vous parle ou des croyances religieuses qui ont prophétisé l’Armageddon. Ne vous focalisez pas là-dessus, car si vous le faites, vous pourriez bien les subir en tant que réalité.

Retenez juste que tout va s’effondrer parce que la structure en elle-même est pourrie et qu’une nouvelle structure doit maintenant voir le jour : mais pour que cela arrive, il faut que l’ancienne structure s’effondre et que si vous vivez une partie de ce qui est dur et éprouvant, sachez simplement qu’il s’agit du travail le plus difficile, et que vous tirerez les bénéfices de ce dur labeur dans le sens où ce qui est éliminé pourra être remplacé par quelque chose de sain et d’une nature spirituelle plus élevée.

 Sachez que cette Conscience ne vous abandonnera pas. La Source et l’Esprit Divin ne vont pas vous abandonner. Votre propre nature multidimensionnelle et votre famille ne vont pas vous abandonner. Cette Conscience vous demande de ne pas abandonner la Source, de ne pas abandonner cette Conscience, votre propre nature spirituelle multidimensionnelle.

Voilà actuellement ce que cette Conscience peut vous donner comme conseil, à la veille de ces évènements stupéfiants, avant l’effondrement qui est nécessaire. Cette Conscience envoie Son énergie à tout un chacun dans ces temps extraordinaires de possibilités et de potentialité. Cette Conscience vous assure que tout ira bien et vous demande d’y accorder la foi, vous et vos proches également. Les bienfaits et les énergies, la Lumière et l’Amour de cette Conscience sont là pour tout un chacun et c’est ainsi.

Et qu’il en soit ainsi. Merci Conscience, c’était très, très intéressant. Je suis sûr que les membres seront ravis d’avoir eu un aperçu de ce qui est en train de se passer. Encore merci.

Je vous en prie, et cette Conscience dirait qu’elle serait ravie si la majorité des gens n’avaient jamais à vivre aucun des évènements dont elle a parlé, car cela signifierait véritablement que ceux qui n’ont vécu aucun de ces évènements ont réussi à se placer sur des lignes temporelles où aucun de ces évènements dramatiques n’a besoin de se produire et où une transition générale plus paisible a lieu, au cours de laquelle les forces Galactiques qui sont ici pour vous aider et intervenir, ont produit leurs effets, où les pouvoirs de la Source Divine ont exercé leur influence et c’est ce que cette Conscience va souhaiter être l’expérience d’une majorité et cette Conscience dit que c’est possible pour celui qui possède ce genre de convictions fortes et la confiance et la foi, qu’il peut traverser ces changements extraordinaires d’une manière plus douce où le changement se produit mais ne nécessite pas un effondrement total, parce que des facteurs invisibles et inconnus et non reconnus vont aider et faciliter la transition.

Faites de cela la vérité de votre être et la ligne temporelle de votre choix et puis lâchez prise, évacuez ça, entrez dans la neutralité Sacrée et comprenez que peu importe ce qui arrive, tout ira bien pour vous et que vous traversez cela en pleine forme.

Voilà qui nous donne beaucoup, beaucoup d’espoir et j’espère également que les gens reconnaîtront que c’est possible. Merci Conscience.


Channeller: Will Berlinghof


Traduction : Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE