Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, April 19, 2016

Français -- Kryeon - LES PRÉSOMPTIONS OU LES : « HA, JE PENSAIS QUE... ! »



Channelling présenté à San Antonio, Texas, USA, le 24 janvier 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LES PRÉSOMPTIONS OU LES : « HA, JE PENSAIS QUE... ! »


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous commençons toujours par un temps d'ajustement, un préambule, afin de vous aider à entrer dans l'ambiance et l'énergie d'un channelling. Même si vous avez mérité d'être plus éveillés et conscients, grâce à votre travail, vous en avez quand même besoin. Vous voyez le même homme qui était assis en face de vous, il y a quelques instants, sauf que la situation est très différente.

Mon partenaire sait qu'il y a une énergie bienveillante qui lui demande de se placer en retrait et de permettre à son corps physique d'être comme un téléphone humain. Ceci nous permet de vous parler, pour ainsi dire. Ce n'est pas de la "possession", car il est toujours là et conscient. Il a longuement travaillé sur ce sujet, afin d'en arriver à ce point. Il a dû apprendre à lâcher prise, être et permettre, etc., pour que nos messages passent librement. C'est votre manière de fonctionner, lorsque vous jouez le rôle d'un Être Humain.

Aujourd'hui - selon votre temps linéaire - mon partenaire vous a dit qu'il utilisait la synchronicité comme guide, au lieu de la logique. Voici un "ingénieur" qui vous dit de ne pas utiliser la logique ! Serait-ce un processus qui montre que ces deux manières de fonctionner sont appropriées, selon les situations ? C'est la logique de la survie spirituelle, basée sur le bon sens. Une logique qui dit que l'Esprit connaît, et qu'il a une vue d'ensemble que vous n'avez pas, dans la logique conventionnelle. Donc, si vous apprenez à faire confiance à l'Esprit, à votre Divinité intérieure, vous aurez cette vue d'ensemble. Ceci vous fera voir que de nouvelles connaissances sont disponibles. C'est la synchronicité. C'est un processus d'appel à une zone que vous avez, mais c'est difficile à réaliser - vraiment difficile. Vous devrez parfois sortir des sentiers battus où vous êtes confortables, et entrer dans cette zone.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE